En ce lundi 15 juillet 2019, Addock est fier d’annoncer la signature d’un partenariat exclusif avec Alliance Réseaux (société du groupe Michelin). Pour équiper plus de 200 destinations & territoires en France et à l’international, nous développons ensemble la solution “Open Experiences”, un nouvel outil permettant aux destinations de développer leur CA.

Pour aider les offices de tourisme ou les CRT à mieux commercialiser les activités sur leur territoire, Addock (Ex Easyloisirs) et Alliance Réseaux ont développé un nouvel outil : Open Experiences.

Ce dernier digitalise les offres loisirs de leurs régions avec de nouveaux outils dédiés aux professionnels.

Le secteur des activités de loisirs est en pleine mutation, avec toujours plus de nouvelles technologies. 

De nombreuses start-up cherchent la solution la plus adéquate pour digitaliser l’offre et proposer l’outil qui fera l’unanimité. Consacrez votre temps à votre métier, tel est la promesse d’Addock. C’est ainsi qu’ils ont développé une technologie pour aider les professionnels des loisirs et du tourisme.

Pendant ce temps “Open Experiences” se charge de cette problématique pour les destinations. 

L’outil a été créé par Alliance Réseaux, société éditrice de solutions (SaaS) pour l’industrie touristique et Addock, une entreprise développant une technologie B2B de réservation d’activités locales et B2B2C de distributions des activités de loisirs. 

Ainsi avec “Open Experiences” les destinations peuvent digitaliser l’offre d’activités sur leurs territoires et les hébergeurs pourront ainsi vendre simplement des expériences à proximité de leur établissement, tout en étant commissionné.

Objectif 250 destinations adhérentes à la fin 2020

Avec la solution les CRT, ADT, Offices de Tourisme et autres acteurs seront en capacité de développer leur chiffre d’affaires réceptif. 

Cela vient renforcer notre positionnement en tant que fournisseur technologique de réservation d’activités et visites locales pour les professionnels du tourisme. 

Depuis 2 ans, nous avons été plutôt discrets pour nous concentrer sur notre solution et notre déploiement en France ; cela va désormais changer” se réjouit Kristofer Moisan, Président d’Addock. 

Disponible depuis le début de l’année, la solution est en cours de déploiement dans une dizaine de territoires, avec un peu plus de 1500 activités locales déjà référencées. L’objectif a été fixé à 250 destinations adhérentes à la fin 2020.